Obtenir son bac ou son sac jaune

Pour les habitants de Eaunes, Labastidette, Labarthe-sur-Lèze, Lavernose-Lacasse, Le Fauga, Muret, Pins-Justaret, Saint-Clar-de-Rivière, Saint-Hilaire, Saint-Lys, Saubens, Villate : chaque année, les sacs jaunes sont distribués pour la collecte sélective des emballages et journaux magazines recyclables.
La distribution des sacs jaunes s'effectue de juin à octobre sur vos communes, sauf pendant les vacances scolaires .
Mettre dans les sacs jaunes : cartonnettes, briques en carton, boites métalliques, flacons et bouteilles en plastique, papiers et journaux.

Pour les habitants des communes de Fonsorbes, Frouzins, Lamasquère, Roques sur Garonne, Roquettes, Pinsaguel, Portet-sur-Garonne, et Seysses : des bacs jaunes pour la collecte des déchets recyclables sont distribués. Pour obtenir votre bac contactez le 05 34 46 30 50.
Pour les habitants des communes de Bonrepos sur Aussonnelle, Bragayrac, Empeaux, Sabonnères, Saiguède et Saint Thomas, des bacs de collecte sont à disposition sur les points propreté.

Pour obtenir votre bac, des sacs jaunes de tri ou des sacs de pré-collecte, contactez le service gestion et valorisation des déchets au 05 34 46 30 50.

sac jaune