Obtenir son bac ou son sac jaune

Pour les habitants de Eaunes, Labastidette, Labarthe-sur-Lèze, Lavernose-Lacasse, Le Fauga, Muret, Pins-Justaret, Saint-Clar-de-Rivière, Saint-Hilaire, Saint-Lys, Saubens, Villate : chaque année, les sacs jaunes sont distribués pour la collecte sélective des emballages et journaux magazines recyclables.

Mettre dans les sacs jaunes : cartonnettes, briques en carton, boites métalliques, flacons et bouteilles en plastique, papiers et journaux.

Pour les habitants des communes de Fonsorbes, Portet-sur-Garonne, Roquettes et Pinsaguel : des bacs jaunes pour la collecte de leurs déchets recyclables sont distribués.

Pour obtenir votre bac, des sacs jaunes de tri ou des sacs de pré-collecte, contactez le service environnement au 05 34 46 30 50.

Distribution des sacs jaunes

sac jaune
Chaque année, les sacs jaunes sont distribués pour la collecte sélective des emballages et journaux magazines recyclables.

La distribution des sacs jaunes s'effectue pendant les deux mois de septembre/octobre sur toutes les communes de la Communauté d'Agglomération.