Communauté d'Agglomération du Muretain

 
 
Sortir du mode mal voyants

Les offres d'emploi

Les agents de la Communauté d’Agglomération du Muretain  relèvent du statut de la fonction publique territoriale, en conséquence, le recrutement se fait principalement après réussite à un concours.

Prévu par la loi en application d'un principe constitutionnel, le recrutement par voie de concours garantit à tous les citoyens l'égalité d'accès aux emplois publics.
Certains concours de catégorie A (Administrateurs et Ingénieurs en chef) sont organisés par le Centre National de la Fonction Publique Territoriale : www.midipyrenees.cnfpt.fr

Les concours d'Attaché (catégorie A) ainsi que les concours de catégorie B (de bac à bac +2) et C (C.A.P. ou B.E.P. pour les métiers techniques) sont organisés par les centres départementaux de gestion de la fonction publique territoriale : www.cdg31.fr

Toutefois certains emplois de catégorie C n'exigeant pas de qualification ou de diplôme particulier sont ouverts à un recrutement sans concours.

- Adjoint technique de 2ème classe
- Adjoint administratif de 2ème classe
- Adjoint d’animation de 2ème classe

 
 
 
Chargé de mission Urbanisme au Pôle Développement Territorial12/12/2016En savoir +
Pour répondre à une offre d'emploi, veuillez adresser par courrier votre lettre de motivation et curriculum vitae en précisant les références de l'offre à l'attention de :

Monsieur le Président de la C.A.M.27, rue Castelvielh - BP 40029 - 31601 MURET Cedex

Communauté d'Agglomération du Muretain

Accès mal voyantsActualités
Mentions légalesPlan du site

Le Muretain Agglo - 8 bis avenue Vincent Auriol - CS 40029 - 31601 MURET CEDEX - Tél : 0534463030

ICOM Communication

Rechercher sur le site