Collecte des ordures ménagères06/06/2019
Le ramassage des ordures ménagères, du tri sélectif et des déchets verts prévus le Lundi 10 Juin (jour férié) aura lieu le samedi 15 Juin.

D'une façon générale désormais, il a été décidé qu'en cas de jour férié, toutes les collectes prévues ce jour-là seraient rattrapées le samedi suivant.

Exception faite pour : Pour les zones de Muret collectées deux fois lundi et jeudi (quartier très dense, coeur de ville, grands habitats collectifs, zone industrielle,...) le passage du jeudi est bien entendu maintenu et il n'y aura donc pas de rattrapage le samedi. Cela est valable aussi pour la commune de Seysses qui est concernée par la collecte lundi/jeudi.

LAMASQUERE (collectée 1 fois par semaine le lundi) sera rattrapée jeudi 13 juin.

Afin de garder nos trottoirs et abords de résidences les plus propres possibles, merci de ne sortir les bacs ou sacs jaunes que la veille au soir du rattrapage.