J'aime mon territoire, je roule propre !02/02/2017
Investir dans une voiture électrique, c'est la garantie de zéro émission de CO2, donc pas de pollution de l'air, ni de nuisance sonore. Des qualités aujourd'hui très recherchées pour nos villes. Dans le cadre de l'Agenda 21, le Muretain Agglo a bénéficié d'une subvention du Ministère de l'écologie qui , associée au bonus écologique et à la prime à la casse de l'Etat, a facilité l'achat de 3 véhicules électriques. Le financement restant à la charge des collectivités n'est plus que de 20%.
C'est ainsi que les communes de Muret, Fonsorbes et le Muretain Agglo, ont choisi de s'associer pour acheter 3 Citroën C-Zéro électriques pour remplacer des véhicules thermiques.
Il convient de se mobiliser ! Tout le monde est concerné : élus, acteurs économiques, citoyens. Les collectivités ont aujourd'hui bien conscience qu'il est urgent d'agir.